LES
HABITATIONS
DUVERNAY
EST

UN PROJET RIVERAIN
À 10 MINUTES DE MONTRÉAL

8300,
avenue des Trembles (via rue des cerisiers)
Laval (Québec) H7A 0E8

Lundi au mercredi : 13 h à 20 h
Jeudi et vendredi : 13 h à 17 h
Samedi et dimanche : 12 h à 17 h

MAISONS DE VILLE

À LAVAL

LE PROJET

Ce projet est constitué de maisons de ville à l’architecture contemporaine munies d’un garage et se situe à proximité du nouveau pont de l’autoroute 25 et à 10 minutes de Montréal. L’environnement chaleureux et sécuritaire ainsi que le vaste réseau de pistes cyclables sauront combler les besoins de toute la famille.

De plus, ces maisons de ville sont livrées gazonnées et asphaltées..

LES UNITÉS

LE QUARTIER



Les habitations Duvernay Est font partie du quartier du même nom, près de l’intersection formée par le boulevard Lévesque et l’autoroute 25. Ce secteur calme et sécuritaire propose à ses résidents de nombreuses pistes cyclables, de même que quelques parcs riverains pour profiter de la vue sur la rivière des Prairies. Les familles seront heureuses de trouver dans les environs plusieurs écoles, une bibliothèque et un centre communautaire. Il s’agit d’un quartier idéal pour profiter de la nature en toute sécurité.

LE QUARTIER

LES COMMODITÉS



Les habitations Duvernay Est constituent un choix idéal pour les futurs propriétaires désirant s’offrir le calme de la banlieue tout en profitant de la proximité de la ville. En effet, on peut atteindre les autoroutes 25 et 440 en quelques minutes seulement pour se rendre à Montréal ou vers le nord. Au sud de l’ensemble résidentiel, le boulevard Lévesque comporte de nombreux restaurants, ainsi qu’une boulangerie et une boucherie. En outre, la route 125 permet un accès rapide à la ville de Terrebonne.

LES COMMODITÉS

BESOIN D’INFORMATION
À PROPOS DE CE PROJET?

PIERRE-ALEXANDRE NORMAND
514 968-9013