Un projet immobilier
dans la plus belle ville

855, boulevard du Curé-Labelle,
Blainville (Québec) J7C 2L1

Lundi au mercredi: 13 h à 19 h
Jeudi: 13h à 17h
Vendredi: Sur rendez-vous
Samedi et dimanche: 12 h à 17 h

Projet immobilier

À BLAINVILLE

LE PROJECT

Toujours à l’affût des demandes de sa clientèle, Groupe Mathieu innove en offrant Cité 44, un projet mixte constitué de maisons de ville et de semi-détachés pour les clients souhaitant devenir propriétaires, mais aussi de triplex dont les unités sont en location.

Situé à Blainville, à proximité du boulevard Curé-Labelle et de l’autoroute 15, Cité 44 se caractérise par son design raffiné et ses intérieurs spacieux. Le deuxième étage des maisons de ville et des semi-détachés vous offre un espace paisible pour l’aménagement des chambres.

Vous trouverez à proximité tout ce qu’il vous faut pour répondre à vos besoins quotidiens et vous divertir : épiceries, écoles, parcs, restaurants, pharmacies, institutions bancaires et bien plus! Grâce à son offre diversifiée, ce projet résidentiel comblera aussi bien les couples que les familles.

LES UNITÉS

LE QUARTIER



Choisir Cité 44, c’est aussi opter pour un mode de vie où la voiture peut être reléguée au second plan. En plus d’être situés près de la gare de train, ces condos se trouvent à deux pas du parc linéaire des Basses-Laurentides, qui lui-même est relié au P’tit Train du Nord – un avantage indéniable pour les amateurs de vélo et de ski de fond! Voilà de quoi vous permettre de rester actif tout au long de l’année! Malgré sa situation géographique avantageuse,Cité 44 offre un milieu de vie paisible qui plaira autant aux familles qu’aux couples et aux célibataires qui souhaitent allier ville et nature.

LE QUARTIER

LES COMMODITÉS



Comme leur nom le laisse devenir, les déplacements se font aisément pour les résidents du projet Cité 44. Leur emplacement de choix, à quelques minutes de marche de la gare de Blainville, vous permet d’éviter l’utilisation de votre voiture pour gagner les grands centres urbains de Laval et de Montréal pour votre travail. En outre, vous mettrez moins de dix minutes à pied pour vous rendre vers l’épicerie ou la pharmacie lors de vos emplettes quotidiennes. Sur le boulevard du Curé-Labelle, vous trouverez également bon nombre de services variés et de restaurants.

LES COMMODITÉS

BESOIN D’INFORMATION
À PROPOS DE CE PROJET?

BERNARD MCHUGH
514 212-9837