LES
HABITATIONS
CHAMPSFLEURY

UNE OCCASION UNIQUE
DE VIVRE DANS UN QUARTIER
PAISIBLE ET RECHERCHÉ

2128, rue Antoine-Devin,
Laval (Québec) H7L 0E5 (par le chemin de l’Équerre)

Lundi au mercredi : 13 h à 19 h
Jeudi et vendredi : fermé
Samedi et dimanche : 12 h à 17 h

SEMI-DÉTACHÉS

À LAVAL

LE PROJET

Le Groupe Mathieu est fier de son nouveau projet Les habitations Champsfleury. Cet ensemble résidentiel comprend des maisons semi-détachées d’allure contemporaine situées dans le « Nouveau Champfleury » du quartier Sainte-Rose, à Laval. Il se trouve à proximité des parcs, des écoles, du transport en commun et de l’autoroute 15. Bâties avec des matériaux de qualité – notamment des planchers et des escaliers de bois sur les deux étages et une finition intérieure raffinée –, ces maisons représentent un choix judicieux pour les clients exigeants et leur offrent la possibilité de personnaliser leur demeure.

LES MODÈLES

LE QUARTIER



Ce nouveau quartier de Sainte-Rose, niché près de l’angle du chemin de l’Équerre et de la rue des Patriotes, a été nommé le « Nouveau Champfleury » et se veut le prolongement de Champfleury, un secteur haut de gamme recherché pour la qualité de vie qu’il offre. Parsemé de parcs, d’écoles et de nombreuses maisons, le Nouveau Champfleury vous offre la chance unique de profiter de ce cadre de vie unique tout en bénéficiant de la proximité du bord de l’eau, de la ville et des grandes artères.

LE QUARTIER

LES COMMODITÉS



La situation géographique avantageuse des Habitations Champsfleury permet aux résidents de ces maisons de ville de se rendre en quelques minutes – à pied ou en voiture – au boulevard Curé-Labelle ou au boulevard Sainte-Rose, afin de profiter des nombreux commerces et restaurants qui s’y trouvent. Les gens qui souhaitent se rendre à Montréal pourront effectuer le trajet vers la gare de train en seulement sept minutes de voiture, ou encore emprunter l’autobus.

LES COMMODITÉS

BESOIN D’INFORMATION
À PROPOS DE CE PROJET?

CHRISTIANE LAVIGNE
514 217-9857

.