Station 56

UN DESIGN CONTEMPORAIN
DANS UN QUARTIER INNOVANT

855, boulevard du Curé-Labelle,
Blainville (Québec) J7C 2L1

Lundi au mercredi: 13 h à 19 h
Jeudi: 13h à 17h
Vendredi: Sur rendez-vous
Samedi et dimanche: 12 h à 17 h

CONDOS URBAINS

À BLAINVILLE

Station 56

Le projet

S’élever en hauteur et en bien-être!

Amateurs de grands espaces, vous serez comblés par ce projet de 7 édifices en structure de béton armé de 8 étages comprenant 33 condos et 2 appartements terrasses chacun, de même qu’un étage de stationnement souterrain. Tout a été pensé pour améliorer votre bonheur au quotidien, comme le foyer au gaz et la finition irréprochable. Véritable observatoire, la terrasse sur le toit offre une vue spectaculaire sur Montréal et la vallée des Basses-Laurentides. Avec son foyer, son mobilier extérieur et son spa, cette terrasse ne tardera pas à devenir votre deuxième demeure. Une piscine sera également aménagée en plein cœur du projet, avec un pavillon comprenant salles de bain, vestiaires et gymnase, afin de favoriser un mode de vie actif dans le confort de votre foyer.

Caractéristiques du projet

  • Structure de béton armé avec dalles structurales de 9 po d’épaisseur
  • Revêtement extérieur en maçonnerie et en métal
  • Hall d’entrée distinctif
  • Piscine creusée chauffée avec pavillon central commun comprenant vestiaires, toilettes, douches et gymnase
  • Ascenseur et deux cages d’escalier
  • Système de chauffe-eau au gaz centralisé
  • Chute à déchets et chute à recyclage sur chaque étage
  • Système de communication (interphone et caméras) et contrôle d’accès au bâtiment par cartes à puce
  • Terrasse sur le toit avec spa, mobilier extérieur et foyer au gaz
  • Bâtiment incombustible entièrement ignifugé, avec système d’alarme incendie complet
  • Insonorisation supérieure aux normes confirmée par une firme spécialisée en acoustique
  • Protection de votre investissement par les plans de garantie ACQ inc.

Les unités

LE QUARTIER



Choisie parmi 201 villes canadiennes en 2014 par la revue MoneySense comme étant la meilleure ville pour élever sa famille, Blainville jouit d’une situation géographique enviable, à mi-chemin entre Montréal et les Laurentides. Audacieuse, la Ville a décidé de profiter de cet avantage pour développer le Quartier de la Gare en s’inspirant des principes de l’aménagement axé sur le transport en commun (en anglais, TOD pour transit-oriented development). Boisés et sentiers seront ainsi aménagés près des ruisseaux Nadon et Lockhead afin de favoriser la pratique de différentes activités physiques, comme la marche, la course et le vélo. Les amateurs de plein air seront aussi servis été comme hiver grâce à la proximité du Parc du Domaine vert.

LE QUARTIER

LES COMMODITÉS



Grâce à son emplacement stratégique au cœur de l’effervescence de Blainville, dans l’axe des boulevards du Curé-Labelle et de la Seigneurie, Station Blainville permet à ses propriétaires de réduire leurs temps de déplacement. En effet, au terme du projet, le quartier accueillera une panoplie de nouveaux services de proximité qui seront accessibles à pied et qui en feront un véritable centre-ville pour les résidents. En outre, la proximité de la gare de train favorise l’utilisation du transport en commun par les résidents pour se rendre au travail ou pour effectuer des courses.

LES COMMODITÉS

BESOIN D’INFORMATION
À PROPOS DE CE PROJET?

BERNARD MCHUGH
514 212-9837