HISTORIQUE

Le domaine de la maison neuve s’appuie
sur la force de deux frères

Frères jumeaux, Alain et Sylvain Mathieu sont complices depuis leur plus jeune âge. Très tôt, ils développent un intérêt pour la construction neuve. En effet, Alain Mathieu obtient son permis d’entrepreneur général dès l’âge de 16 ans. Fraîchement diplômé, il fonde alors son entreprise de construction résidentielle neuve, soit Bri-Mat. Sylvain suivra peu après avec les constructions Croissant de Lune. Inséparables, les frères Mathieu mettent sur pied une entreprise commune, Les Associés du Nord, qui a pour mission d’effectuer la gestion de leurs entreprises respectives. Viendront ensuite les Constructions Alain Mathieu et les Constructions Sylvain Mathieu.

En 2008, les frères Mathieu décident de regrouper toutes leurs entreprises sous une même appellation, le Groupe Mathieu, offrant ainsi un guichet unique à leurs clients. Cette entreprise familiale est fondée sur les valeurs que l’on retrouve au sein de la famille Mathieu : honnêteté, respect et confiance. Fait étonnant, Alain Mathieu est le plus jeune entrepreneur général à avoir reçu le prix Diamant de l’APCHQ, décerné pour la qualité de ses constructions réalisées pendant 25 années consécutives.

Aujourd’hui, les frères Mathieu, forts de leur expérience acquise au fil des années, vous proposent un choix diversifié de résidences neuves situées exclusivement sur la Rive-Nord de Montréal, qui conviennent à de nombreux styles de vie. Consultez la section « Projets en cours » pour plus de détails.

Historique projet immobilier rive nord construction neuve