Composé de magnifiques bungalows érigés sur de spacieux terrains allant jusqu’à 12 216 pieds carrés, la troisième phase du Domaine de l’Héritage complète à merveille un paisible quartier résidentiel de Blainville. Situées à proximité de nombreux services, mais à l’abri de l’effervescence de Curé-Labelle, les maisons unifamiliales sont disposées en U, limitant la circulation automobile et maximisant la sécurité des piétons et des jeunes enfants.
À quelques minutes de voiture ou même à pied, on trouve tous les services essentiels au quotidien, notamment un parc, une bibliothèque, le Centre récréoaquatique de Blainville, des écoles et un centre communautaire. Le Domaine de l’Héritage III constitue donc un véritable havre de paix pour les familles qui ont choisi d’élever leur famille dans un lieu sécuritaire, mais qui souhaitaient en même temps vivre à proximité des commodités et des installations qui vont de pair avec une vie bien remplie.
Des intérieurs contemporains
Chacun des cinq modèles de bungalow comporte des plafonds de neuf pieds ainsi qu’une généreuse fenestration qui procure beaucoup de luminosité. La finition inclut entre autres des planchers de bois, des boiseries à l’allure moderne et un revêtement de plancher en céramique dans la cuisine, la salle de bain et l’entrée principale.
Pour maximiser le confort des propriétaires, on trouve également un garage, un système de chauffage central, une douche en céramique et un bain autoportant. Le rez-de-chaussée des maisons comprend deux chambres fermées, et le sous-sol permet d’en ajouter d’autres, selon les besoins changeants des familles qui y habitent.
Des déplacements facilités
Grâce à son emplacement hors pair, à distance de marche du boulevard du Curé-Labelle et à quelques minutes en voiture de la sortie 25 de l’autoroute 15, Le Domaine de l’Héritage permet aux propriétaires de rejoindre la métropole et les Laurentides rapidement. Ces derniers peuvent aussi réaliser toutes leurs emplettes dans les multiples commerces des alentours (épiceries, cliniques, pharmacies, institutions financières, centre d’entraînement, boulangerie, etc.) et se divertir en faisant une sortie au restaurant. Les résidents gagnent donc du temps précieux pour profiter de leur nouvelle demeure!