Années de réalisation : 2014-2017
Nombre d’unités : 51 maisons de ville
Un quartier recherché à Laval
C’est dans le secteur très prisé d’Auteuil, très près de la rivière des Mille Îles, à Laval, que Groupe Mathieu a choisi de construire le magnifique Domaine des Érables, composé de 51 maisons de ville contemporaines. Les habitations sont disposées dans des ronds-points et entourées de verdure, maximisant la sécurité et le bien-être des familles qui ont choisi de s’y établir.
Les propriétaires ont pu choisir parmi quatre modèles de maisons de ville, chacun comportant trois chambres, un garage, une salle de bain, une salle d’eau et de vastes aires de vie, le tout réparti sur trois étages à la finition impeccable. En plus des plafonds de neuf pieds au premier étage ainsi que des escaliers et planchers en bois, les acheteurs pouvaient sélectionner certaines options pour personnaliser les intérieurs. Afin de faciliter la transition vers leur nouvelle demeure, les habitations ont été livrées gazonnées, asphaltées et paysagées.
Un environnement serein
Le Domaine des Érables offre aux propriétaires de nombreux espaces verts, dont le parc municipal et le parc des Érables, un parc riverain d’où ils peuvent profiter de la vue sur la rivière et admirer les couchers de soleil. Comme les maisons sont disposées autour de ronds-points, les résidents bénéficient d’un environnement calme, à l’abri du trafic routier. Les amateurs de marche, de course à pied ou de hockey-balle ont donc la possibilité de pratiquer leur sport préféré dans les rues peu achalandées de ce secteur paisible.
Une excellente accessibilité
Malgré le fait que l’ensemble résidentiel soit retiré de la circulation, il est avantageusement situé près de la gare Sainte-Rose du train de banlieue de même que des services de transport en commun. Les propriétaires peuvent aussi atteindre le boulevard des Laurentides, le boulevard Curé-Labelle et l’autoroute 15 en quelques minutes de voiture seulement afin d’accéder aisément au reste de l’île, à Montréal et aux Laurentides. La présence de nombreux commerces de proximité et de restaurants sur le boulevard des Laurentides s’ajoute aux multiples commodités du quartier.