MASCOUCHE : UN PROJET ÉTONNANT AVEC DE LA NATURE À PROFUSION!

J’étais terriblement curieuse à propos du projet des Jardins du Coteau, à Mascouche. On le voit partout, alors j’ai décidé d’aller y faire un petit détour!

Ma curiosité a été pleinement satisfaite grâce à la belle présentation de Christiane Lavigne, la représentante assignée à ce projet chez Groupe Mathieu. Voici ce que j’ai le plus aimé de ce projet.

Premièrement, les Jardins du Coteau sont bien implantés dans la nature. Ça veut dire que plusieurs terrains sont très intimes, sans voisins à l’arrière. De plus, on y trouve un vaste réseau de sentiers qui favorisent les déplacements à pied et à vélo ainsi que la connectivité à l’intérieur et à l’extérieur du projet. On ne se sent donc pas isolé du tout, c’est unique dans la région!

Deuxièmement, ce projet convient autant aux jeunes familles qu’aux célibataires et aux couples sans enfants. C’est idéal pour mon conjoint et moi qui pensons fonder une famille d’ici quelques années! Ils ont tout prévu, car ils vont même bâtir une nouvelle école primaire prochainement.

Nous hésitions vraiment entre une maison unifamiliale de style cottage et une maison jumelée (communément appelée « semi-détachée ») du Groupe Mathieu, et nous avons finalement opté pour l’unifamiliale. C’était impossible de ne pas tomber en amour avec la nature et les nombreuses zones conservées… Il y a même des chevaux à proximité! Nous avons vraiment hâte de faire notre petit nid!

Sandra, qui a fait une offre sur l’un des 65 magnifiques terrains

Voir la page du projet