Les bureaux des ventes seront fermés du vendredi 20 juillet au 5 août inclusivement

Êtes-vous du type ACHAT ou LOCATION?

Pour votre prochaine résidence, êtes-vous du type ACHAT ou LOCATION?

Voilà une grande question qui comporte plusieurs volets!

La location procure un sentiment de plus grande indépendance et permet d’investir moins d’argent dans votre logis afin de le garder pour d’autres priorités.

L’achat, en revanche, procure un sentiment de fierté et d’appartenance à une communauté. Sans oublier qu’il peut représenter un investissement à moyen terme ou une source de financement.

Alors, achat ou location?

Nous croyons qu’il n’y a pas de bonne réponse unique à cette question. C’est pourquoi, chez Groupe Mathieu, nous avons deux propositions irrésistibles à vous faire. Donc, peu importe où vous en êtes dans votre vie ou quelles sont vos priorités, nous avons l’option qu’il vous faut!

TYPE LOCATION

la 54e Avenue et du boulevard du Curé-Labelle et à distance de marche de la gare de Blainville, Station 54 comprend 61 condos offerts en location. Chacune des unités de ce bâtiment de quatre étages en bois comprend un garage et un rangement intérieur, vous proposant assurément le meilleur rapport qualité-prix dans ce secteur de la Rive-Nord. De plus, les spacieux 3 ½, 4 ½ et 5 ½ présentent une insonorisation supérieure, des comptoirs en quartz de même que des plafonds de près de neuf pieds qui maximisent le confort des locataires. Au rez-de-chaussée, vous trouverez un espace commercial mettant à votre disposition divers biens et services.

Réservez votre unité dès maintenant pour occupation en juillet 2018.

Le Groupe Mathieu offre également un éventail complet d’habitations en location de longue ou de courte durée. Plus d’infos : http://groupemathieu.com/a-louer/

TYPE ACHAT

Le quartier le plus prisé en ce moment sur la Rive-Nord? Le Faubourg Boisbriand, bien sûr! Et Groupe Mathieu vous propose de magnifiques maisons de ville près de la gare du train de banlieue projetée.

Place Masséna promet luxe et confort aux futurs propriétaires, de même qu’un milieu de vie sain et une grande tranquillité. Les maisons de ville de la Place Masséna offriront ce que recherchent les propriétaires, c’est-à-dire une habitation de qualité hors pair dans un havre de verdure. Ce projet permettra aux jeunes familles aussi bien qu’aux personnes plus âgées de bénéficier de plusieurs commodités.

En avoir le cœur net!

Vous n’êtes pas encore décidé? Vous voudriez faire des calculs précis?

Consultez l’outil officiel de l’autorité des marchés financiers : https://lautorite.qc.ca/grand-public/outils-et-calculateurs/calculateurs/est-il-preferable-dacheter-ou-de-louer/