Les bureaux des ventes seront fermés du vendredi 20 juillet au 5 août inclusivement

TOP 7 : POURQUOI CHOISIR VIA BLAINVILLE?

Voyez les raisons pour lesquelles Alain et Sylvain Mathieu ont construit leur projet VIA Blainville à cet emplacement unique.

D’entrée de jeu, on peut dire que, grâce à leur emplacement privilégié près de la gare, de l’autoroute 15 et de la piste cyclable, les condos VIA Blainville se trouvent à mi-chemin entre l’action des milieux urbains et la détente d’un environnement naturel.

Voici notre TOP 7 des incontournables du quartier!

  1. Pour les amateurs de natation et de jeux d’eau, le Centre récréoaquatique de Blainville offre une centaine de cours et d’activités pour toute la famille. Une capacité de 400 baigneurs dans deux bassins (natation et récréatif) et 220 places assises dans les gradins. À vos maillots!
  2. L’aréna de Blainville comporte deux glaces qui vous permettront de pratiquer votre sport préféré! Plusieurs équipes de hockey, de ringuette et de patinage artistique y évoluent. Les citoyens sont les bienvenus pour profiter des heures de patinage libre et de hockey selon l’horaire diffusé dans le site de la ville.
  3. Plusieurs superbes parcs sont situés à proximité de VIA Blainville. Voyez la liste ici. L’un des plus grands est le parc Maurice-Tessier, comportant des terrains de soccer, d’athlétisme et de basketball, de même qu’un planchodrome. Bref, peu importe votre activité favorite, incluant le hockey extérieur en hiver, Blainville saura vous combler!
  4. La réputation du Parc équestre de Blainville n’est plus à faire dans le domaine. Chaque année, plusieurs compétitions équestres d’envergure s’y déroulent, et la population peut y assister gratuitement. D’autres événements, comme des festivals et des spectacles, ont aussi lieu sur le vaste terrain du Parc équestre.
  5. Le carrefour Curé-Labelle/de la Seigneurie est le centre de Blainville, si vous cherchez quoi que ce soit! Restos, épiceries, garages, institutions financières, centres de conditionnement physique, pharmacies, salons de coiffure et bien plus vous y attendent! Le tout à 10 minutes à pied seulement de votre condo!
  6. La gare Blainville de l’AMT est certes un atout majeur pour le projet VIA Blainville. Pas de casse-tête de circulation ni de stationnement. Comme vous n’êtes qu’à quelques minutes à pied du train, vos aller-retour au boulot se feront comme un charme chaque jour de l’année!
  7. La carte vous pointe seulement l’une des écoles blainvilloises, mais sachez qu’il y en a plusieurs autres dans le secteur, à la fois pour le primaire et le secondaire. Même le cégep Lionel-Groulx est tout près, à Sainte-Thérèse!

Comme vous le constatez, choisir VIA Blainville, c’est aussi opter pour un mode de vie où la voiture peut être reléguée au second plan. En plus d’être situés près de la gare de train, ces condos se trouvent à deux pas du parc linéaire des Basses-Laurentides, qui est lui-même relié au P’tit Train du Nord – un avantage indéniable pour les amateurs de vélo et de ski de fond!

Pour continuer votre visite et voir les plans intérieurs des condos et quelques photos, c’est PAR ICI.